jeudi 2 avril 2009

Un métier frustrant

Pour en finir avec le logo 'Candydou" (sachets et boîtes de bonbons, ou chiques quoi). Voici les versions finales proposées aux client. Et comme le veut la célébrissime loi de la "Vexation Universelle", très en vogue chez les graphistes, c'est la version que j'aime le moins qui a été choisie; la version 2.

Version 1





Version 2




3 commentaires:

Julien a dit…

Cher François,
C'est quasiment une loi universelle obligatoire,un chemin de croix,quoi...Sur et certain que le client/éditeur/collaborateur(au choix)lit dans nos pensées et ne veut que notre malheur...Le défi:Contourner cela en trichant ici et là(valable que pour la bd);bon courage!
julien

Alian a dit…

Moi aussi je préfère la version 1 et de loin.
Mais elle est trop belle, trop design, trop étudiée pour ces c... de clients qui ont toujours peur que leurs propres clients soient c... et n'achètent pas. On est tous avec toi. Courage.

a dit…

En espérant que la v.1 aie l'occasion de resortir des cartons un jour...
En attendant un petit clin d'oeil au monde de la pub : http://www.penelope-jolicoeur.com/page/4/